Forum des utilisateurs des offres de téléphonie Unik et iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui pour la énième fois un technicien d'orange m'a contacté pour traiter ma réclamation d'hier concernant les coupures récurrentes en wifi avec l'offre net et unik lorsque je passe mes appels, le discours du technicien est certes bien rodé mais j'ai du mal à avaler des couleuvres aussi grosses car d'après ses dires le souci provient non pas de mon mobile sagem my 419 x mais de la livebox Sagem il parait qu’avec la livebox inventel le problème ne se poserait pas, un correctif est attendu mais on ne sait pas exactement me donner une date précise en principe ça devait se faire en avril mais concrètement toujours rien à l’horizon tout ça me donne vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile et si les dires du technicien sont réels ça signifie que nous sommes des bêtas testeurs et que l'offre net et unik n'est toujours pas au point techniquement deux ans après son lancement, les techniciens d’orange pour ce débarrasser du boulet indiquent que tout et n’importe quoi est dit par les usagers mécontents sur les différents forums qui traitent du sujet . J’indique au passage qu’un échange de livebox censé régler le problème à été effectué courant janvier, j’ai obtenu une nouvelle box Sagem cherchez l’erreur.
Devant mon insistance et mes arguments un responsable doit me recontacter dès lundi pour me faire une proposition, personnellement je souhaite obtenir un nouveau portable exempt de bugs pour utiliser confortablement l'offre à laquelle j'ai souscrit car depuis 15 longs mois le cota est de 3 appels sur 10 sans coupures celles ci interviennent parfois 30 secondes après avoir passé l'appel. Je signale aussi au passage un hors forfait de 320€ la petite maison verte était bien présente lorsque je passais mes appels mais ils étaient décomptés de mon forfait au lieu d'être pris en charge en illimité.
Si a l'origine vous aviez un portable sagem my 419 associé à l'offre net et unik et si un échange de portable à résolu le problème merci de me le faire savoir.