Forum des utilisateurs des offres de téléphonie Unik et iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila le soucis,
Sur le nokia 6086 acheté récemment pour une offre unik, je ne trouve aucune configuration pour la direction des appels. Je m'explique.
Le fonctionnement d'un portable unik, c'est que lorsqu'il es dans le champ de réception de la livebox, tout les appels, émis depuis le portable passe par la box, et en dehors ils passe par le réseaux gsm.
Lorsque je contrôle, la direction de l'appel dans le champ de réception de la box, l'appel passe par le réseaux gsm, et non par la box. J'ai contrôler tout les paramètres du portable, qui son correcte, l'association avec la box est faite, il détecte bien la box et le marque. Mais lorsque j'appel sur un autre portable pour voir le n°, surprise, c'est le 06, au lieu d'être le 09.
Avais vous une idée sur se problème ou es que c'est normal.
Merci pour vos réponse.
Bonjour,
Rien d'anormal c'est comme çà.....
Lors de l'appel le correspondant voit le n° de portable même en étant unik.
Un symptome, lorsque l'appel se passe par le box, on voit la led wifi de la livebox s'affoler.
Cordialement.
il passe par la box a partir du moment ou le portable est dans son champs d'action. Donc quand il es connecter a la box et que tu fait un appel le voyant de la téléphonie de la box clignote.
Mais la ces pas le cas, il ne clignote pas