Forum des utilisateurs des offres de téléphonie Unik et iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
Les offres Unik et Net vont être regroupées sur une offre unique, pour contrer l'offre SFR mobile+ADSL qui allie l'option HappyZone et une offre ADSL., pouvant être en dégroupage total.
L'option Net & Unik sera disponible en France et en série limitée à partir du 16 Août 2007 et de 39,90€/mois (hors Livebox) et nécessitera un forfait de 2h ou +. Une promotion sur cette offre sera disponible mettant l'option à 29,90€/mois pendant les 3 premiers mois et la location de la Livebox offerte pendant les 6 premiers mois. Un coffret comprenant une Livebox et le Sagem my419x sera proposé à 1€ avec le Sagem pré-configuré pour la Livebox du pack.
Source : Echosdunet
Bonjour
Et si on souhaite avoir deux téléphones mobiles Unik pour la famille, comme ça se passe ? faudra t il payer une option en plus ou non ?
oui cela sera payant avec une option a 10 euros pour l'illimité sur fixe et 15 euros pour l'illimité fixe + portable orange.
bonne journée
@+
Bonjour,
Je suis clientes orange/tel/internet depuis plusieurs année et je viens de prendre les portables unik (suite a une offres de du commercial orange).
N'ayant pas posée toutes les questions je me pernmet de la poser sur se forum.
J'ai pris deux abonnements unik pour mes portables, donc si j'ai bien compris, il est préferable que se soit mon compagnon qui me telephone car il se trouve à mon domicile, plutot que moi, qui suis dans un autres departement. car le fait d'étre a proximiter de la live box les apels sont illimité. Est-ce bien ça?
Mon autre question est: dans l'abonnement internet le téléphone et compris dans le prix mon numéro de tel en 0561... va t'il etre suprimé?
merci pour vos réponses.
Salut la haut-garonnaise ou l'ariégoise
Si tu te connectes en WiFi à n'importe quel Livebox ou Livebox Pro, tu as la téléphonie illimitée. En dehors de la zone de couverture du WiFi de la Livebox, tu es facturé sur le forfait.
Si tu as souscrit à l'offre Net, ton numéro de téléphone 0561 devrait être transférer sur le numéro de la téléphonie Illimité. Si tu as souscrit à l'option Net&Unik, ton numéro 0561 sera supprimé au bout de 6 mois après l'activation de l'option. Si tu as souscrit une autre offre Orange, ton numéro téléphonique ne sera pas supprimé
Merci pour tes reponses elles me seront bien utile car je suis chauffeur routier et je suis souvent dans des entreprises ou dans des lieu qui possede la wifi c'est pour cela que j'ai pris ce forfait. merci de tes precisions a+
Bonjour,
Je m'interesse a l'offre Unik, et en cherchant sur le site d'Orange, il est expliqué que cette offre permet de se connecter a plus de 30 000 Hotspots Wifi jusqu'au 31/12/07....
Que faut il comprendre ? Qu'apres il faudra encore payer quelques euros pour beneficier de la connexion aux hotsopts ? C'est un peu fort de café, pour une offre qui n'est quand meme pas gratuite !!
Si vous avez une idée sur la question...